Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum

Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les elfes et les nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Discution diverses -> Discution de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadnis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Les elfes sont braves , gentils et fort ( tout le contraire des nain pas vrai strei? Very Happy )
Les nain sont .... ont va eviter sa pourrait choqué Smile mais ! pour les reconforter voici un petit cadeaux

Depuis 15 ans, ces trois larrons affublés d'un chapeau rouge et pointu, s'obstinent à chanter et à faire de la musique avec des jouets d'enfants ou des objets du quotidien. Les deux frères Laudrin et leur ami Kapiol, dit la luciole, ont inventé dans leur petit village de La Chapelle Thouarault (à côté de Rennes), un concept de groupe totalement original : ils partageaient un même amour pour deux groupes phares du paysage alternatif français : les VRP et les Wampas. Des premiers ils empruntent les instruments, des seconds les rythmiques et un sens de l'improvisation très rock'n roll ! Jérico, le nain teigneux écrit les textes, naïfs et expétitifs, entre moqueries de la bétise humaine et scènes de la vie ordinaire de nains de jardin, les huit notes du métallophone suffiront pour créer les mélodies. Le clou est bien entendu ces costumes de nains de jardin qui transforment chacune des apparitions du groupe en véritable hallucination collective.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxkime
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Cadnis tu passe ton temps a te moqué des nains mais si les nains détestent tant les elfes c'est de leur faute. Faut réviser son histoire mon vieux =)

Rick
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Et voila sa commence!!!! Je veux que l'on note une chose, j'ai pas jeté la première pierre mais si tu continus à jouer à ce jeu là, tu va perdre mon petit Cad. Parce que un nain est tenace, rancunier, endurant et fort... très fort Wink

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Mdr

Maxkime
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Cadnis fais gaffe a tes paroles un jours tu pourras te retrouver en positions délicate avec uniquement des nains dans les parages et aucuns ne "pourras" venir t'aider alors fais gaffe =)

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Lol pas mal

Streider
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Laissez tranquille mon frere elf, etant moi meme nain je comprend votre rancoeur mes amis, mais peut on vraiment accablé la bêtise d'un elfe ? c'est déja pas facile pour lui de s'assumer au quotidien... Ne sommes nous pas nous les nains un exemple de compassion, de tendresse et d'amour ? ( si vous rassemblez ces 3 sentiments cela s'appel de la pitié mais oui il faut en avoir pour nos freres d'armes elfe !! ). Après tout, si un jour ca pu sur un champ de bataille, nous serons bien content de pouvoir les balancer a l'ennemi en guise d'appat a squig le temps que nous effectuiions nos brillantes manoeuvre de repli ultra stratégique a la mode naine qui consiste a courrir en ligne droite dans l'autre sens.

Alors je le dis haut et fort : "OUI, Cadnis est diminué de naissance, mais ce n'est pas sa faute, ce sont ses géniteurs a qui ils faut jeter la pierre pour avoir crée un malheur de plus !"

ps : La vengeance est en effet un plat qui se mange chez picard ( il comprendra )

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

xD pas mal strei

Maxkime
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Streid depuis quand un nain se replis t'il ? Un vrai guerrier nain se bat jusqu'à la mort en emportant autant d'adversaire que nécessaire avec lui dans la tombe. Et puis si on ne l'embête pas gentiment sa pourrais dégénérer. Donc faite chier les elfes mais gentiments =)

Streider
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Non ca c'est un Tueur ( presque aussi con qu'un elfe ), un vrai nain se repli pour revenir écraser subtilement son ennemi voyons

Maxkime
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Les elfes et les nains Répondre en citant

Oui un nain peut se replier mais JAMAIS en tournant le dos à l'ennemis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Les elfes et les nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Discution diverses -> Discution de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange