Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum

Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kovuu ( Acceptés ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Dark Sword of Obscures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovuu
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Kovuu ( Acceptés ! ) Répondre en citant

Prénom : Antony

Nom du personnage : Kovuu

Level du personnage : 11

Class du personnage : Maitre des épées, faut bien commencer quelques part, pour le monde, ca viendra sous peu Embarassed

Expérience IG Warhammer online : On va plutôt dire que je débute. Je suis arrivé il y a de ca bientôt un mois. D'abord coté Destruction, j'ai monté divers perso pour me faire une idée, je n'ai donc pas vu plus loin que le T2.

Avait vous déja postuler pour une autre guilde ? : Non jamais

Quesqui vous a attirez a faire une demande de recrutement pour notre guilde ? : En toute sincérité, pas grand chose ! mais mais je vais m'expliquer !! Rolling Eyes A la base, je ne cherchais pas particulièrement de guilde dans la mesure ou je ne veux pas atterir dans du n'importe quoi, je prend donc le temps de voir un peu les guildes que je croise et voir ce que ca donne. Ce soir, Rarlart me wisp pour discuter des Dsoo. Comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron, je prend le temps d'examiner la proposition. Je mentirais donc en vous disant : Wootz, vous êtes mes héros, je veux absolument guildé ! Mr. Green