Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum

Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kovuu ( Acceptés ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Dark Sword of Obscures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovuu
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Kovuu ( Acceptés ! ) Répondre en citant

Prénom : Antony

Nom du personnage : Kovuu

Level du personnage : 11

Class du personnage : Maitre des épées, faut bien commencer quelques part, pour le monde, ca viendra sous peu Embarassed

Expérience IG Warhammer online : On va plutôt dire que je débute. Je suis arrivé il y a de ca bientôt un mois. D'abord coté Destruction, j'ai monté divers perso pour me faire une idée, je n'ai donc pas vu plus loin que le T2.

Avait vous déja postuler pour une autre guilde ? : Non jamais

Quesqui vous a attirez a faire une demande de recrutement pour notre guilde ? : En toute sincérité, pas grand chose ! mais mais je vais m'expliquer !! Rolling Eyes A la base, je ne cherchais pas particulièrement de guilde dans la mesure ou je ne veux pas atterir dans du n'importe quoi, je prend donc le temps de voir un peu les guildes que je croise et voir ce que ca donne. Ce soir, Rarlart me wisp pour discuter des Dsoo. Comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron, je prend le temps d'examiner la proposition. Je mentirais donc en vous disant : Wootz, vous êtes mes héros, je veux absolument guildé ! Mr. Green
Malgrè tout, comme j'expliquais a Rarlart, je recherche avant tout une guilde structuré ( comprendre que c'est pas le gros bordel dans tout les sens ) avec un cadre agréable ( dans la mesure ou la guilde se trouve être de mon level, on est pas mal ) et le tout dans une ambiance agréable. la dessus je n'ai aucune certitude mais de ce que j'ai pu voir sur le forum pour le moment, y a rien d'alarmant. J'expliquais aussi que je préfèrais éviter les gamins ( rien à voir avec l'age, mais plutôt au niveau du comportement ), ici aussi, de ce que j'ai pu voir, c'est très correct. Donc au final je postule Smile

Votre orientation IG ? :
Alors c'est plutôt simple !
Je n'aime pas avoir 12 000 reroll donc je compte bien monter le MdE au 40 et continuer à le jouer. En terme de spé, sauf réfléxion intense, il y a de très forte chance que je le laisse en spé 2H. Une spé def n'est pas impossible mais pas prioritaire dans mes envies, pour le moment je dis bien. Après ba rien de bien compliqué, mon but c'est simplemet de jouer pépère en RvR avec des copains. Gagner ou perdre je m'en fout royalement ce qui m'empechera pas de tout faire pour gagner. Mais je dirais que du moment ou je joue avec des personnes que j'apprécie, je me fout du reste.
Voila M'sieur Dame !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Kovuu ( Acceptés ! ) Répondre en citant

Tres bien, je vien d'examiner t'as demande, pour ton information nous avons beaucoup de level mélanger dans la guilde, je suis moi meme 31 avec 2 petit reroll pour passer le temps, le fait que tu veuille monter ton Mde 40 et de le continuer j'admet que c'est tres convainquant, niveau gamin jen pend pas dans ma guilde je me fit pas a l'âge mais toutes les personne que nous avons recruter, sont poser et simple nnous aimons bien rigoler, faut bien mettre de l'ambience quelque part et nous essayont d'avancer ensemble pour etre tous ensemble en guildeune fois 40, voila pour se qui est de la guilde, maintenant pour finir j'accepte de te guilder, une fois que tu est sur WAR, contact moi IG sur Lelissa qui est la GM de la guilde des DSoO et je te guilderais sur le champs. Voila bonne soirée.

Maxkime
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Kovuu ( Acceptés ! ) Répondre en citant

Marde chui en retard pour mettre un +1 donc je vais dire Bienvenue (fais gaf y a tacket d'elfe ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Kovuu ( Acceptés ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Dark Sword of Obscures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange