Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum

Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Taverne de la guilde ! -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fäe
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: De l'optimisation Répondre en citant

Voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur plusieurs questions que je vais tenter de rendre le plus clair possible.

Donc pour ceux qui ne le savent pas forcément je joue archimage et je me profile de plus en plus sur l'aspect healer de la chose (max de Volonté+Points dans Isha)
hors malgrés celà je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains en scenar arrive à afficher des scores de heal complétement dément tel que 200.000 ou pire
en T2 (je vient de gratter le level 20 hier soir et du coup le heal de groupe).

Au passage je note que leur gain d'xp / renommée à la fin n'est pas nécesserement bien supérieur quoique toujours un poil plus élevé que moi. Donc une première question: comment ils font???? Je les soupçonne d'ailleurs de ne pas jouer "utile" mais plutot justement pour le score. Pour le système de l'archimage je pense avoir compris le principe d'équilibre qui permet d'abreger le temps d'invoc ou d'ameliorer l'efficacité.

Second point de ma requête qui est possiblement lié au premier: les addons! Pour le moment je n'en ais strictement aucun. J'ai déjà parcouru des forums divers sur le sujet mais je croule sous un nombre important de liens que je ne sais meme plus lequels sont valables, lequels sont encore mis à jour etc.

Donc j'aimerais si possible avoir une présentation des addons les plus utile et en particulier pour les healers bien évidement (aide distance, meilleurs visualisation de la santé etc). Sachant que j'ai déjà réglé des choses dans le menu du jeu afin de voir en permanence la santé du wb (pas seulement quand ils subissent des dommages).

Pour conclure sur les addons je recherche aussi d'autres choses utiles nottament ce qui peut rendre mon interface encore plus dégagé et claire, me faire gagner du temps mais aussi si possible un truc reguliérement mis a jour pour m'aider à compléter mon tome de la connaissance. Oui je suis un collectionneur frénétique aussi. Razz

En vous remerciant d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Streider
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: De l'optimisation Répondre en citant

Pour les add ons de heal je ne sait pas, pour celui de l'interface tu as Waaagh Bar qui est est tres ergonomique avec plein d'info et l'avantage de cet add on est qu'il a plusieur add on complémentaire te permttant d'ajouter les fonctionnalités que tu désire ( point de victoire, vie des mobs etc ).Le seul hic est qu'il faut attendre qu'il soit mis a jour, aux dernieres nouvelles il n'etait plus fonctionnel apres la derniere MAJ.

Sinon pour te renseigner sur tous les bons add on va sur curse-gaming section warhammer ( recherche add on curse sur google ).

Pour ton autre question...j'ai jamais jouer healer mais je pense qu'il n'es pas necessaire de jouer utile pour faire monter ta pex/renomé. Je cite pour exemple chez les dps : lorsque je joue fraghmentation ( a savoir dot de zone sur 20 metre ) et que je tick simplement pendant 1 grenade sur 10 personne, je fais plus de renommé et d'xp que si je tue tout seul 2 joueurs en leur virant 100% de leur HP. Je ne parle pas du quota personne tué et personne que tu as aidé a tuer vu que le rapport doit pas etre le meme.

Cependant j'ai une théorie sur les gains des healer suite a une observation des dps. Je pense que le score de heal fait prend en compte l'overheal et a mon avis tes gains de px/reno doivent etre proportionnel a ton heal effectif ( pas dur de monter a 200k si tu heal en boucle dans ton coin un pote a toi qui est tj full life pendant 15 minutes ). D'ou l'explication qu'ils font peu de pex en plus que toi mais des score de heal enormes.

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: De l'optimisation Répondre en citant

Maintenant que le serveur et de nouveau disponible je pourais pas vraiment te dire meme sur mon archi lvl 31 j'ai beau heal en groupe je dépasse pas les 150.000 max en heal mais apparament oui les autres balance des heal de groupe mais il heal surtout avec les dot qui dur sur leffet de heal se qui fait considérablement augmenter leurs score final de heal voila.

Fäe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: De l'optimisation Répondre en citant

Donc la morale de l'histoire est de continuer à jouer "utile" à savoir constamment les yeux sur la vie du wb avec parfois la surprise de voir un truc tout vert de 3m de large qui me rentre dans le lard ^^. Healer est un poste parfois ingrat mais le métier commence à rentrer (je jouais tank..bien plus ingrat encore vis à vis de l'xp donc ne nous plaignont pas!)

Aucun soucis en tier 1 les mecs avait pas idée de rentrer dans les healer planqués puis faut croire qu'ils captent le concept en t2. Esperont qu'en t3 les alliés pensent à protéger leurs heals.

Ps: En général je balance mes heal instantanée sur ceux qui sont sur le point de crever ou ceux qui sont deja sous l'effet du dot.

Sinon je voulait demander vite fait à un autre archi quels était ces "combos" et sa façon de jouer maniere de.

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:05 (2009)    Sujet du message: De l'optimisation Répondre en citant

Un autre Archi, malheuresement malgré mon archi, je pourais pas trop t'aider, vu que je me suis mise a jouer tank et que la je vais bientot partir en voyage, sur mon archi je me fier surtout au personne en premiere ligne j'entend par la ce qui se prenne les premier coup donc je commence par les dot niveau heal, et je lance des heal de groupe quand 2-3 personne de mon groupe passe en dessous des 75% de life, sinon jouer beaucoup au dot heal instan en cas d'urgence et tout ira pour le mieu. donc voila. sur ce a toi comme au autres je vous souhaite une bonne journée moi je vais bientot prendre la route pour le portugal nous nous reverons dans un peu plus de 2 semaines avancer bien Smile en espérant avoir pu te venir en aide Fäe. bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: De l'optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Taverne de la guilde ! -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange