Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Forum Index

Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'étude du geek

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Forum Index -> Tavernes des marmottes -> Discutions détente ( avec la marmottes attitude ! )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Streider
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 22:38 (2009)    Post subject: L'étude du geek Reply with quote

Qu'est ce que le geek ? Ce petit animal timide si répandu de nos jours. Voici un reportage qui vous en apprendra plus sur cet être a part entière :

Reportage exclusif !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul - 22:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lelissa
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:23 (2009)    Post subject: L'étude du geek Reply with quote

Reportage exclusif oki, mais c'est quoi ton fameux reportage ? xD

Back to top
Streider
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 15:02 (2009)    Post subject: L'étude du geek Reply with quote

Ben..click dessus c'est un lien d'URL ...enfin chez moi ca fonctionne en tout cas

Back to top
Rick
Membre

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:02 (2009)    Post subject: L'étude du geek Reply with quote

c'est génial se reportage!!! c'est tout à fais comme ça que j'imagine un geek mdr

Back to top
Lelissa
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:02 (2009)    Post subject: L'étude du geek Reply with quote

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ui j'avais pas fait gaffe que tu avait mis un lien ou tu avait marquer reportage ect ralala on voie que je suis en vacances j'réfléchie pu :p aller c'est la derniere fois que je peu me conectés car demain matin je part direction l'espagne et portugal alors gros gros bisous a vous on se revoie le 18 dans la soirée gros kiss a vous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:31 (2019)    Post subject: L'étude du geek

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Forum Index -> Tavernes des marmottes -> Discutions détente ( avec la marmottes attitude ! ) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange