Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum

Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence GM Lelissa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Taverne de la guilde ! -> Absence de joueur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

Ces surtout que ces les grandes vacances et beaucoup de personne sont partit en vacances meme si il ne nous ont pas prévenu...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadnis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

moi mon compte war c arreter se soir , normalement jaurais une carte dès demain mais la jai rien a faire Sad 

Fäe
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

Ce que je veut dire aussi c'est que je comprend assez bien la frustration de faire des efforts pour monter un forum etc pour peu de motivé. Ce qui explique aussi pourquoi je ne tient pas à avoir de responsabilités dans une guilde Mr. Green . Mais je pense que c'est le début le plus chiant surtout. Faut que la mayonnaise prenne comme on dit. Au passage je risque de pas trop être là pendant quelques jours cette semaine, c'est une occase pour Rhicounet de rattraper son retard.

Fäe
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

D'avance je m'excuse de ce double post mais je commence à sentir un poil d'inquiétude au sujet de l'absence de pas mal de monde et notamment de nos leaders. Je vois que Anéa a foutu le camp. Et beaucoup d'autres ne semblent même plus jouer.

Je ne peut qu'esperer qu'il s'agisse d'une panne internet chez vous mais le pessimisme gagne du terrain. Si un signe de vie pouvait nous parvenir je pense que se serait profitable car j'ai peur que le noyau restant finisse par se disloquer definitivement.

Ce qui est regrettable car a titre personnel j'etait bien dans une guilde motivé et qui sait jouer sans être definitivement "hardcore" et trop exigeante envers ses membres. Et il existe d'autres joueurs qui ont cette optique du jeu. Qui ne veulent pas passer un entretien oral sur Teamspeak pour s'amuser en rvr. Malheuresement je ne peut pas leur dire de venir dans une guilde dans laquelle moins de 4 membres semblent jouer a l'heure actuelle (et pas en meme temps)

Ceci dit je ne croit pas forcement pour en une guilde de 50 individus pour le moment. Car assez peu de joueurs surmotivé pour tenir un ensemble pareil de façon un
peu coherente.

En esperant avoir un signe sous peu (que je me ferait une joie de relayer ingame)

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

Faë je vien de voir ton post aus sujet d'Anéa je n'avait aucune nouvelle et la tu m'apprend quel est partit j'en est grave les boules, au sujet des personne qui ne joue pas en ce moment c'est qu'il sont en vacances je n'exige rien de la part de mes membres je les aide comme je peu mais j'ai une vie aussi a tenir ces pour cela que moi et cadnis prenons des vacances certaines personne qui sont en vacances aussi pourait expliquer le fait que certaines personne ne soit pas active dans la guilde je ne cherche pas non plus a avoir une grande guilde mais surtout une guilde active j'espere que cela reviendra en temps voulu. Ce qui sont partit de la guilde comme des voleurs une chose est sur je ne vous raterais pas. On a beau vous aider si vous parter comme sa sans rien dire sa le fait pas. Voila ce que j'avais a dire. Je t'enterais de revenir des que j'en aurait l'ocasion.

Fäe
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

Ok donc c'est des vacances. Je me doute que c'est aussi le cas pour la majorité des membres evidement. Je ne sais pas si tu as prévenu ou pas donc je me posait des questions. Alors sujet clôt. Le truc cool c'est que à ton retour on sera dejà un petit groupe à friser le niveau 40 et donc pas mal de chose possible ensemble. (instance, Rvr massif etc)
Sur ce bonne vacances à vous deux.

Lelissa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:34 (2009)    Sujet du message: Absence GM Lelissa Répondre en citant

Merci Faë et oui je l'espere du moin en esperant aussi que les autres ne feront pas comme Anéa qui ma énormément déçus et que j'attend au tournant bonne vacances a ce qui le sont et bonne continuationn jusqu'a notre retour Faë.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Absence GM Lelissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Dark Sword of Obscures Index du Forum -> Taverne de la guilde ! -> Absence de joueur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange